elle est athée
au fait Felee t´a mis quelle robe aujourd´hui?
j´ai remarqué que tu t´habillais toujours avec des robes,je voulais savoir si c´etait ton style ou si c´est une mode au Quebec?
je t´imagine bien habillé comme les filles ici
ou non en fait
ou alors normal 