En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Shinsoldier
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:57:55
Mais pas pour toutes. Sinon la vie n´aurait aucun sens.
Msieur-Bubulle
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:58:18
J´avoue, déjà qu´on va crever ce qui est horrible en soi, si ya pas de filles pour tomber amoureux.
Felee
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:21:08
Bonsoir
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 23:21:59
prem´s
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 23:22:45
kewl,j´ai reussi
comment Fili?
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 23:23:25
comment VA Fili
Felee
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:25:51
Bien bien et toi?
fan2Fran
Niveau 2
26 juin 2007 à 23:27:33
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-bzh.htm cliquez sur le lien pleaz, ca me fera quelques visites en plus sur mon fan club... bref! si vous avez 10 sec... mci!