En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
mastersupra
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:09:14
une dsl...
davpok
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:09:14
Alors les vacances pour vous ou pas encore?
Max-bp-9-1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:12:09
salut dav ouep en vacense et toi ??
Shinsoldier
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:12:26
Felee, la science, c´est l´incarnation du bien. Dieu a créé les hommes pour qu´ils fassent de la science.
koudou_ch
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:12:50
J´ai que 2 semaines de vacances
Hyuryu
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:13:08
Salut !
Enfin en vacances !
Felee => Tu serais pas la si la science n´existait pas
Max-bp-9-1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:04
koudou prk que deux ?? ? tu vas travailler ?? ?
salut hyuryu
davpok
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:13
Moi encore un exam à passer...
Felee
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:33
Master, Appremment
Hyu, M´en fous.
Shin, Dieu n´a rien créé du tout.
sylar_is_back
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:14:34
felle qu´est ce que t´es bonne !
Shinsoldier
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:15:23
Exam de quoi dav ?
Felee, il sert à rien alors ?
Hyuryu
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:15:53
Tu crois pas en Dieu Felee ?
Dans une semaine j´ai mon bulletin , ça va chiay
Mais bon, j´peux me préparer puisque je vois les résultats mercredi donc j´peux encore profiter de mes congés qu´ils me restent
__MoURziflAK__
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:16:21
re tt le monde
Max-bp-9-1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:21
re mour
Shin, Dieu n´a rien créé du tout.
+ 1
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:32
Felee tu habits où ?
__MoURziflAK__
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:18:43
Max wow tu vas te faire des ennemis si tu dis des trucs comme ça (pas moi en tt cas )
Hyuryu
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:20:12
C´est mort
Max-bp-9-1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:21:08
mour moi non , je dit juste que ji croit pas aprés j´ai rien contre les croyent ket je ne rentrerais jamais dans un débat , chacun pensse se quil veux sur le sujet , sa se respécte
koudou_ch
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:21:43
max : je travaille déja. J´ai fini mes examens et j´ai plus l´école si ils sont réussis.