C´esr sur le bogoss c´est moi
lut charle la forme ??
bonzour
j´ai remarqué qu´on parle beaucoup de toi felee... mais qu´as tu de spécial?
Humm.. Je suis une fille?
elle est tres laide aussi
sure c´est une pucelle
Et ?
salut felee la forme ?? ?
encore un bide ?? ?
Ah oui c´est sur qu´une fille sur ce forum ça interpelle tt le monde
salut stel comment vas ?? ?
Merci Xitox, ça me va droit au coeur.
Mais non Max, comment tu vas?
Stel, Et.. quoi? xD
felee a ba sava pasque ces dernier temps ici
bien bien sayer tes en vacense ?? ?
Max, Nah, il me reste UN examen ^_^ J´ai hâte de l´avoir fini.
Hellow koudou
salut koudou
Oyao l illettrée
felee a ouep tu le passe quand ?? jeudi ?? ? et ces ton histoire ?? ? je men brouille avec tous le monde
ca va
felee : Moi si mes examens sont réussis j´ai fini l´école
koudou bien bien et toi ?? ?