Pareil.
Merci Druidou ^_^´
Et moi ? .
pas mieux
bonsoir
Merci aussi Fish.
Bonsoir Nom-Propre
Ecoole demain !
Dans 8 heurees exactement je serais à mon bureau en train de foutre le bordel en latin.
Flippant non ?
et moi dans 8h00 je dormirait
La raclure.
faut que j´aille dormir sinon...
Pareil..
Bon allez, hop !Bonne nuit tout le monde !
Bisous !
bonne nuit à tousbisoux à Felee (profite en,c´est hyper supra rarissime que je dise des trucs comme ça)
Bonsoir.
Salut felee la forme ?? ?
salut a tous les autre :hap
tu reste en 1 er page
Felee
Juste pour te dire:
- Tu n´es pas très belle - Tu es toute blache - Tu es un boudin des molets
elle en sentape de se que tu pensse
La vie demeura, je demeurerai