elle veux que j´arrive en pirogue, à l´ancienne quoi elle est exigente, mais je ferais n´importe quoi piur elle
masao encore un taré lol
bon courage alors
felee revient svp
bon ba bonne journé ici
Bon peut-ètre qu´ici il n´y a pas de con
Ouch le titre à la con :oJe commence à apprécier.
Qu´est-ce que t´as avec tes smileys fête toi ? :o
lol du monde quand je part
noting toujours des boulet comme partous sur le 15/18
tempo ba rien , je l´aime
allez bye
Ouais ben tes messages sont illisibles :oJe crois que tu devrais modérer tes ardeurs :/Enfin bref, moi j´y vais aussi, hop
À qui tu parles
il parle a moi
Salut tout le monde
slt
salut mathieu la forme ?? ?
Je t´ai pwned Max
guinar je ne pensse pas moi
Moi si Bon go to bed
ouep bonne bonne nuit et toi tu vient me parler ici alors que laba c´est mort