CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:14:16

felee pk tu tire la langue a chaque fois ?? ?

Felee
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:14:56

J´sais pas, ça te dérange? :-p

NAPOLEON12
NAPOLEON12
Niveau 2
15 juin 2007 à 04:18:29

Ca pu la merde ici

Oui ca pu la merde.

Felee
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:19:36

Juste au moment ou tu es arrivé. Étrange coincidence, tu ne trouves pas?

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:27:30

Felee Posté le 15 juin 2007 à 04:14:56 J´sais pas, ça te dérange?

c´était juste une question auquel tu m´a pas répondu :-p

NAPOLEON12
NAPOLEON12
Niveau 2
15 juin 2007 à 04:30:03

bonjour

au revoir

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 04:46:52
Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 04:47:24
Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 04:51:10

Fellee tu veux m´epouser ? :coeur:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:22:18

re :fou: j´ai oublier de repasser :fou: :fete: :fete: :fete:

il reste quelqun :doute: ?? ?? :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:22:55

masao :hum: :sors: :fete: :fete: :fete: :sors: :hum:

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:34:24

Je suis le fiancer à Felee d´abord :nah: c´est toi qui sors.

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:35:56

Sans deconner elle est rop belle ma fiancé sur cette photo
https://image.jeuxvideo.com/avatars/f/908195da1d5d615706b85abf12ad2fe2.jpg :coeur:

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:37:05

Dailleur c´est moi qui l´est prise, et juste après... :bave:

Felee :coeur:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:37:18

masao :rire: je m´en tape que tu en sois fiancé :fou: mais ...

Masao_le-salo
Posté le 15 juin 2007 à 04:46:52
http://image.jeuxvideo.co[...]1bec6d52bd6e9b9.jpg

je la pinerais bien

sa sa ne se dit pas :hum: :fete: :fete: :fete:

sinon ouep c´est vrai quelle est charmente :oui: :hap: :fete: :fete:

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:38:35

Bah, je suis un peu brute sur les bord, mais toujours charmant quand il faut :coeur:

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:40:30

Dailleur elle me manque trop là, j´ai envie de debarquer chez elle par la fenetre, mais si son père me grille, il va me chasser à coup de fusil :-( va falloir que j´utilise ma main droite :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:40:40

masao :rire: je doute que sa luis plése se jore de phrase :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:41:30

masao :rire: tu iva a la nage de la gualdeloupe au québec :mort: ?? ?? :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Masao_le-salo
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:41:37

Oula, crois pas ça, les insultes, y en a qui aime au pieux :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment