Dailleur c´est moi qui l´est prise, et juste après...
Felee
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:37:18
masao je m´en tape que tu en sois fiancé mais ...
Masao_le-salo Posté le 15 juin 2007 à 04:46:52 http://image.jeuxvideo.co[...]1bec6d52bd6e9b9.jpg
je la pinerais bien
sa sa ne se dit pas
sinon ouep c´est vrai quelle est charmente
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:38:35
Bah, je suis un peu brute sur les bord, mais toujours charmant quand il faut
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:40:30
Dailleur elle me manque trop là, j´ai envie de debarquer chez elle par la fenetre, mais si son père me grille, il va me chasser à coup de fusil va falloir que j´utilise ma main droite
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:40:40
masao je doute que sa luis plése se jore de phrase
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:41:30
masao tu iva a la nage de la gualdeloupe au québec ?? ??
Masao_le-salo
Niveau 5
15 juin 2007 à 05:41:37
Oula, crois pas ça, les insultes, y en a qui aime au pieux