En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:32:33
Felee A vrai dire, moi non plus, j´ai surement pas toute ma tête pour perdre ma prestance habituelle ( ) mais peu importe
Bonne nuit Nom Propre
Nom-propre
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:34:22
et puis nan
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:34:40
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:38:05
Mugen, T´inquiète, demain je ferai comme si tu ne m´avais rien dit.
Nom-propre
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:38:09
et puis si....
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:40:43
Merci
Nom Propre --fais ton choix--
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:44:12
Pas de quoi. J´suis d´une gentillesse légendaire.
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:45:29
T´as oublié le smiley (ou bien qui aurait tout aussi bien fonctionné) ^^
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:46:59
La flaymme d´en mettre un. ^_^
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:47:12
^^
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:49:14
Et puis.. Les smileys c´est pas obligatoires que je sache. ^_^
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:55:06
Ouais mais ça aide à clarifier la situation, et ainsi de savoir dans quel état d´esprit se trouve ton interlo´, mais dans le cas présent, ça montrerai un certain sèrieux de la situation (j´imagine ).
Et pis le les yeux japs >> ^_^ << c´meugnon
Felee
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:00:06
S´mon smiley msn préféré ^_^
Évidemment que je suis sérieuse quand je dis que j´suis d´une gentillesse légendaire.