mug ba voila tu la fait FF12 ?? ??
Je l´ai bien entamé
Le jeu est pas mal, les persos par contre je les détestes, étant totalement (ou presque) dépourvu de charisme.Unique défaut que je n´accepte pas
mug a oki moi c´est l´histoire que j´aime pas trops mais sinon il tue
Re
re felee
tu fesait quoi ?? ? si c´est pas indicret ?? ?
re
Des trucs.
Salut Felee
Cha va?
Bien bien et toi?
salut
lol oki felee
sp :c´est max
Depuis que tu es là, ça va
Salut Nom Propre
someone tried
http://www.dailymotion.com/relevance/search/36%2Bdegrees/video/x7wrw_placebo-live-fib-36-degrees
sa va bien ?
Max, Kewl le pseudo
Nom-propre, Salut
Mugen, T´es sûr que ça va toi?
Je suis juste une femme... qui demande à un homme de m´aimer...
(Comprendra qui pourra )
En bref, ouais, ça va
Mugen, C´est pas un peu l´inverse? ^_^
ZWITTER ZWITTER
salut nom
felee ouep merci
bon je suis passer a 3 forum dout ma lenteur dsl
mug té une meuf ?? ?