* Posté le 14 juin 2007 à 00:32:40 avertir modérateur
* bon a cause des flooder je viens ici
Voila j´aime une fille, plus que tout au monde, je l´aime tellement, et il se trouve qu´elle est avec un mec (un **culay) et il se trouve que bientot je vais être face a ce type
dois-je lui casser la geule ? 
dois-je lui serrer la main ? 
dois-je lui cracher a la geule? 
dois-je lui serrer la main puis lui cracher a la geule et enfin la lui casser ?
Help me plzzz
donc voila aidez moi sachant que j´ai de tres bonnes relations avec la meilleure amie de la fille et qui est pour ma cause, que j´ai un peu de soutient de ses parents et que si je me bats toutes ces personnes seront présentes
Attand qu´elle casse. 