CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:31:45

Jihaim, y a des blabla actifs sur PES ?

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:31:56
  • Mugen_Jin_Fuu profil

* Posté le 14 juin 2007 à 00:31:21 avertir modérateur
* J´peux même pas poster sur les autres topics, les autres floodeurs font grave chier :-(

Wé clair.. J´espere qu´il va pas se ramenez ici. :(

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:32:05

WR = Wolf´s Rain

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:32:07

Shin :d) :-d

Jihaim :d) PUTAIN JE VAIS M´ENERVER :-((

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:32:31

j´ai bouffer de larve de mouche... :( :malade:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:32:33

Inculte :-(

smiley_noel_bis
smiley_noel_bis
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:32:40

bon a cause des flooder je viens ici

Voila j´aime une fille, plus que tout au monde, je l´aime tellement, et il se trouve qu´elle est avec un mec (un **culay) et il se trouve que bientot je vais être face a ce type :-)

dois-je lui casser la geule ? :noel:
dois-je lui serrer la main ? :malade:
dois-je lui cracher a la geule? :noel:
dois-je lui serrer la main puis lui cracher a la geule et enfin la lui casser ? :noel:

Help me plzzz :snif:

donc voila aidez moi sachant que j´ai de tres bonnes relations avec la meilleure amie de la fille et qui est pour ma cause, que j´ai un peu de soutient de ses parents et que si je me bats toutes ces personnes seront présentes :peur:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:32:51
  • Desperia profil

* Posté le 14 juin 2007 à 00:31:45 avertir modérateur
* Jihaim, y a des blabla actifs sur PES ?

Pas en ce moment. Mais l´ambiance est sympa. :ok:

J´y suis depuis Pes6 la le 7 viens d´ouvrir.. Je suis assez connu. ^^

Tu devrait passer de temps en temps. :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:33:28
  • smiley_noel_bis profil

* Posté le 14 juin 2007 à 00:32:40 avertir modérateur
* bon a cause des flooder je viens ici

Voila j´aime une fille, plus que tout au monde, je l´aime tellement, et il se trouve qu´elle est avec un mec (un **culay) et il se trouve que bientot je vais être face a ce type :-)

dois-je lui casser la geule ? :noel:
dois-je lui serrer la main ? :malade:
dois-je lui cracher a la geule? :noel:
dois-je lui serrer la main puis lui cracher a la geule et enfin la lui casser ? :noel:

Help me plzzz :snif:

donc voila aidez moi sachant que j´ai de tres bonnes relations avec la meilleure amie de la fille et qui est pour ma cause, que j´ai un peu de soutient de ses parents et que si je me bats toutes ces personnes seront présentes :peur:

Attand qu´elle casse. :-(

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:33:41

S´pas la mort nom-propre. :o))

Smiley => Intérêt de se battre ? Raisonnement d´être primitif ça, voir d´animal. :x

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:34:36

Jihaim => File le lien d´un blabla sur PES7, j´verrai si ça me plaît. Est-ce que Astaroth passe toujours ?

smiley_noel_bis
smiley_noel_bis
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:34:37

je l´aime de trop :-(

j´ai une dernière solution mais elle sera possible qu´en octobre et cette solution est presque infaillible mais tres difficile a réaliser :-(

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:12

Quelle est cette solution ? :o))

Felee
Felee
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:31

Desperia, Astaroth.. Ça me dit quelque chose.. :fou:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:33
  • Desperia profil

* Posté le 14 juin 2007 à 00:34:36 avertir modérateur
* Jihaim => File le lien d´un blabla sur PES7, j´verrai si ça me plaît. Est-ce que Astaroth passe toujours ?

C´est pas la peine le forum est mort, tout le monde dors.. :-p

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:35:37

L´amour c´est pas des Maths, ya pas de techs...

Au pire monte un fake genre son mec la trompe >> elle déprime >> tu la console.

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:49

fait comme moi, casse son couple :sournois:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:52

Je connait pas désolé.

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:36:09

Felee, c´est un type qui voulait me bannir quand je postais sous Syborg parce que j´avais créé des embrouilles sur PES6. :fou:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:36:28

Toujours là Syborg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment