je sens comme une tension qui monte contre moi...
pas les cailloux!!!!!!!!
Ok ce sera le fouet
j´ai comme on appelle par chez moi:de la merde dans les yeux
J´me demande d´où viens ton absence de succès avec les filles.
Ce sera les poissons panés surgelés.
Fish, Ouah, tu dois être musclé dis donc.
J´suis pas obèse, ni anorexique. Et puis, j´suis plus mince que la_brune.
Felee > Détrompe toi, je n´ai pas la peau sur les os.
Je fais 1m60, aussi.
Shinou > T´as du succès toi avec les filles ?
Fish c´est un beau gosse.
Desperia Posté le 13 juin 2007 à 23:03:55 J´me demande d´où viens ton absence de succès avec les filles.
j´me le demande sans arret aussi...
Ah ok les conflits féminins.
Shinou >
Fish => Peux pas te dire, j´ai jamais essayé.
Faudrait revoir ton code de conduite et tes compliments
T´es minuscule Fish.
Faudra que je mette ma photo un jour..
Shinou > Moi ça remonte à longtemps.
Fish, T´es de la même grandeur que moi.
Shinou > C´est vrai, je suis petit, mais j´ai vachement grandi ces derniers temps.
Moi je suis pas fort haut non plus 1m72
Fée > La chance.
http://www.enregistrersous.com/images/154403586320070613230124.jpg
Ma tête en mode buveur de get27