Tiens salut tout le monde! Vous allez bien?
Salut.
B´soir Jul Je vais bien et toi ?
Je vais très bien
Quoi de neuf sur ce bla-bla?
LA MOITIE DE DIX-HUIT!
Mon nouveau pseudo
Jul, Pas grand-chose ^_^
Desperia = Felee?
Minank Terrible
Merci Julsffx
3x3.
Moi demain j´ai cours.
Jul, Pas vraiment.
Minank, Ouah la blague..
3X3 c´est moins poilant mais...j´accepte quand même
3²
Bon j´arrete
Jul => Nan, Syborg
Fish => Hardcore, te la pète pas avec tes équation parce que tu passes le brevet hein.
Felee OK
Minank Je suis plus là...tu passes une vitesse supérieure avec tes vannes
Minank, Bonne idée.
Mdr
Tiens tu as changé ton avatar Felee, jolie photo
Je me demande si je devrais mettre une photo de moi en avatar
Shinou´ > Je hais les maths. J´arrive même pas à faire les systèmes.