Shinou´ > Quel racl´.
Tiens j´avais pas vu ton avatar Fée. Un jour tu remplacera le mien.
Felee, mais qu´est-ce qui te fait penser ça ?
Fish, en effet.
C´est pas Helene son prénom à Felee?
Et laine ?
Hélène, je m´appelle Hélène...
non c´est Josiane
no fake!!!!
Josiane comment?
Non, c´est Gertrude.
Nom et prénom s´il vous plait.C´est pour une enquete.
Ibrahîma Davzdäk.
Adresse?
Rue Idar Frëzd.
Moskew, Russia.
Rofl, ça tombe bien , j´aimerai aller à Moscou un de ces jours. :x
C´est pas toi qui aime le froid ? =x
Et le numero de telephone? :x (portable)
Fish, Ça m´étonnerait beaucoup.
Et euh non.. Je ne m´appelle pas Hélène.
Fish => Si, s´moi. :x
Minank > Pas de portable, il y a le téléphone à roulette dans la cave à côté des barils de vodka et des caisses de kalashnikov.
Le froid c´est chiant. Mais faut dire que c´est pas mal dès fois.