Black, J´ai jamais vu de caribou de ma vie. Détruisons les mythes! Il y a pas de caribous à chque coin de rue au Canada.
Hellow World
Merc, Ça ne me rassure pas, ni ne m´effraie d´ailleurs. Sinon, bonsoir.
Bonsoir celui qui n´est pas moi.
mais on s´en fout c´est marrant les clichés.
un jour je jouait avec des quebecquois sur le live et ils m´appellaient "le boulanger".
pourquoi?
parce que c´est le cliché comme quoi les franaçis c´est tous des boulangers lol.(le pays du pain... )
comment tu sais que je ne suis pas toi?
Ah ouais et vous portez tous des bérêts et des chandail blancs lignés bleus.
québécois* Il sort d´ou le ´´qu´´ ?
* Posté le 08 juin 2007 à 22:26:51 avertir modérateur * comment tu sais que je ne suis pas toi?
Taggle
J´en sais rien, je me fis à ton pseudo.
* Ignorer felee Posté le 08 juin 2007 à 22:29:47 avertir modérateur * J´en sais rien, je me fis à ton pseudo.
~~> Pas bête ^^
le "qu" sort du fait que j´ecris comme une grosse tache.
Bah suicide-toi
Black, Ah, voilà qui explique tout.
Felee ~~> de quoi?
tabernouille
Pseudo
Black, Putain de merde
Ben non, je ne peux pas.
gros vilain chapelet
une insulte tres vulgaire chez nous
Y a quelqu´un?
Oui
Black, Raclure Insulte de chez vous je crois. Jamais entendu chez moi
Y a de ces insultes drôles.
Prostipute j´aime bien.
Bonsoir ma reine.
Bonsoir tous.
Non pas tous.