tout le monde____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
Shin´ Ouais, t´as remarqué?
B´soir Poulet
Black, J´rigole.
Felee => Difficile de pas le voir.
* Posté le 08 juin 2007 à 21:51:37 avertir modérateur * Stel ~~> rien, laisse tomber.
Ok
Salut poulette ²
Salut nba.
exe vas-tu mon petit chou ? ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
Syb ~~> Ok jv qui rame plus apres avoir desinstaller msn+
Hein? Pas compris.
exe est-ce que tu vas bien ? ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
tchô
Non.
ok,pas maggle alors sa va poulette?
Salut m4dgix.
Plop M4dgic
Black, J´irai mieux lorsque tu m´appeleras autrment.
Shin´ Non mais c´est pas sérieux.
ok cariboute.
(tres nul.0/20.)
Je viens squatay (peu de chance que je reste, rassurez vous ).
salut felee!!!!!
Bonjour.