Ca va bien O_o
Et toi ?
Dire que j´attend depuis tout à l´heure
40 minutes maintenant C´ets que j´oublie que j´ai jv.com en onglet..
Moi je vais bien. =x
Faut pas oublier ce genre de choses.
Bonsoir, le week-end, enfin ^_^
Le week end, ça a pas vraiment de sens quand on est en vacances.
moi je bosse cet été.
et ouais bande de feignasse.
Salut poulette
Salut, enfin un blabla normal.
Black => Je ne connais pas le sens du mot bosser.
Shin´ Ne me cher pas.
Stel, j´ai l´air d´une poule?
Exe ~~> Que veut tu dire par la ?
* Posté le 08 juin 2007 à 21:44:55 avertir modérateur * Shin´ Ne me cher pas.
Ze rigole ^^ :
mais oui poulette
cherche* J´ai même pas fini mon mot.
Stel, Heureusement.
Black, On t´as sonné?
Wahou, t´es en forme ce soir.
B´soir Poulet.
Stel ~~> rien, laisse tomber.
d´accord,maggle.