ah ok exe qui surveille les forums
Oui, j´ai des oreilles super sensibles.
Non je surveille pas, je viens de te dire que j´ai entendu mon pseudonyme
Je me fais chi*r
exe, on pourrait reprendre notre débat!
Quel débat?
Non.
Bonjour Exe.
Shin´ Bof
J´ai une blague.
Une course de voiture a lieu entre Ben Laden et Georges Bush ... Qui va gagner ?B en Laden bien sûr... car il a deux tours d´avance !
C´était drôle.
mouai non.
http://img370.imageshack.us/my.php?image=85781533820070605201342kg3.jpg
Voila cette photo montre comment un kevin attache son velo....
Et comment il se fait owned par des arabes
J´dois y aller. Ciao
PTDR l´image
Bye Felee
Bah on a jamais dit ke les kevins c´etait des lumieres
Bonsoir
Bonjour Felee
Comment tu vas Xboss?