Moi je vais bien, j´ai seulement un peu mal aux genoux, saletés de genoux.
Qu´est-ce qui t´es arrivé ?
felee c´est toi sur ta cdv?
Nate, j´ai joué au foot.
Mixag, Mouii.. Pourquoi?
Tu vas finir par te démolir intégralement avec ce sport.
Nate, Probablement, mais je peux pas m´empêcher d´y jouer. J´adore ce sport.
Je ressens la même chose pour ce forum.
je deteste le foot
Moi j´ai rien contre, c´est dommage qu´il y ait trop de boulets qui en fassent.
Shin´, Mdr ^_^ Tu crois qu´un jour tu réussiras à t´en défaire? C´est dommage, En effet
Black, Le foot t´aimes pas non plus.
Felee => Bah j´ai pas l´intention de quitter ce forum Mais je passerai surement moins de temps dessus à l´avenir
une file qui joue au foot et qui est comme ca!
mon poste était stupidement macho
Mixag, Qui est comme quoi?
Shin, De toute façon, ce forum ne survivrais pas sans toi.
nouvelle carte de visite et bientot l´image qui va avec
Felee => Le pauvre, ça serait dommage qu´il meure.
Quelle image Dragon ?
une image avec un dragon et marquer dragondf dessus c´est made exe bien sûr mais je vous la montrerais quand elle sera activée
J´ai entendu mon nom alors je suis venu
Entendu ? Sur un forum ?