CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:49:07

DE RIEN SKINY :) :bye: :noel: :Y

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:50:35

Boulet, Les lions ça mangent les cochons. :(

Noeliste, Mais non, je me paye pas ta tête. :-p Sinon.. lions Powaaaaa (h)

Noeliste_of_JV
Noeliste_of_JV
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:52:12

Ba répond a cette fichue question alors :noel:

Les lions cay le bien :cool:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:53:29

- avec moi qui vous écueure plus besoin de forumeur :noel: :y

- avec ton cul de morue tlm sait que tu pue :noel: :y

- quand vanadis dit un mot tlm sait que c´est un zéro :noel: :y

- quand tu est en retard tlm sait que tu est un connard :noel: :y

- quand vous avec envie de baiser penser a felee :noel: :y

-avec ta tete d´enflure tlm sait que tu est une raclure :noel: : Y

-quand tu baise tlm sait que tu ressemble a une fraise :noel: : y

-avec ta face de mouton tout le monde sait que ta une face de cornichon :noel: : y

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:53:37

Bah je sais pas quoi répondre.
Sur ce, moi je dois y aller.
Ciao les gens. :hap:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:54:25

:bye: félation :noel: :y

Noeliste_of_JV
Noeliste_of_JV
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:54:49

Bonne nuit :noel:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:54:54

- avec moi qui vous écueure plus besoin de forumeur :noel: :y

- avec ton cul de morue tlm sait que tu pue :noel: :y

- quand vanadis dit un mot tlm sait que c´est un zéro :noel: :y

- quand tu est en retard tlm sait que tu est un connard :noel: :y

- quand vous avec envie de baiser penser a felee :noel: :y

-avec ta tete d´enflure tlm sait que tu est une raclure :noel: : Y

-quand tu baise tlm sait que tu ressemble a une fraise :noel: : y

-avec ta face de mouton tout le monde sait que ta une face de cornichon :noel: : y

-quand felee te fait une félation tlm sait que c´est bon :noel: : y

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:38:03

Bonjour. :-p

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:38:51

tu sais c´est un peu mort donc je suis pas sur que ce up survive

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:40:14

mais moi je suis là quand même :fier:

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:41:23

Merci Mixag, ça me touche beaucoup. :-p

Nate_River
Nate_River
Niveau 6
07 juin 2007 à 15:42:04

Je suis la aussi. :-p

killhogs
killhogs
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:42:13

Bonjour !

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:42:21

:coeur:

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:43:06

k-skun s´en va :snif: , felee arrive :)

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:43:28

Bonjour Shin´ , Bonjour Killhogs

Comment allez-vous? :-p

Nate_River
Nate_River
Niveau 6
07 juin 2007 à 15:44:57

Moi, plutôt bien, même si je devrait dormir un peu plus. :(

Et toi, la forme ? :-p

killhogs
killhogs
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:45:24

Moi ça spass je suis à mon stage et je passe ma journée à glander sur internet... et vous ?

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:46:06

les francais manquent tous de sommeil :sleep: (pourtant il n´ont que ca à faire, à part les étudiants)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment