il est 21h37 au québec voila :y
La classe Vous avez le forum aux meilleurs horaire, alors que moi je lutte pour pas mendormir sur mon clivier
Sinon cay comment le Quebec
Cay froid.
ya beaucoup de boulet au québec :y et de bonne saloppe comme felee :y
Ca veut dire quoi :y ?
May encore
dsl skiny j´ai des droits d,auteur moi :y je reste dans l´anonymat :y
Cay de l´autre côté de l´océan.
Ah ok
Mais si y´a que lui connait la signification, sa sers à rien
NON SKINY YA PLUSIEURS PERSONNE QUI LE SAVENT MAIS LA JE L DIT PU :Y
SINNO FELEE TAGGLE :Y GROSSE LIONNE ENRAGER
Skiny, Personnellement, je m´en fous de la signification de ce faux smiley tout moche.
Hey !
:y = Bouche demie-ouverte avec langue qui part sur le côté.
Bah ouais, je suis lionne, je suis née en Août. (h)Par contre je suis pas grosse, enfin.. Je crois. Et je suis certainement pas enragée.
Noeliste, Cay sympa.
=> Lawl oki ^^
Boulet => sbp dis moi, juste une dernière fois, tu sais pourtant que je respecte ton travail
Bas attend, je te demande des infos sur le Quebec et tu te paye ma tete
Moi aussi je suis lion né en aout sinon :P
lol felee :y
bon skiny le :y signifie que breaking benjamin c´est le meilleur groupe et que est notre dieu vénérer voila :y
avec moi qui vous écueure plus besoin de forumeur :y
avec ton cul de morue tlm sait que tu pue :y
quand vanadis dit un mot tlm sait que c´est un zéro :y
quand tu est en retard tlm sait que tu est un connard :y
quand vous avec envie de baiser penser a felee :y
Aaaah ok
Merci de me l´avoir dis
Sur ce bonne à tous ^^
FELEE AVEC TA TETE DE LIONNE TLM SAIS QUE TU EST UNE COCHONNE :Y