CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

boulet-155
boulet-155
Niveau 3
07 juin 2007 à 03:37:52

il est 21h37 au québec voila :noel: :y

Noeliste_of_JV
Noeliste_of_JV
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:38:47

La classe :bave: Vous avez le forum aux meilleurs horaire, alors que moi je lutte pour pas mendormir sur mon clivier :noel:

Sinon cay comment le Quebec :)

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:39:13

Cay froid. :noel:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:39:59

ya beaucoup de boulet au québec :noel: :y et de bonne saloppe comme felee :noel: :y

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:40:41

:salut:

Ca veut dire quoi :y ? :hap:

Noeliste_of_JV
Noeliste_of_JV
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:40:44

May encore :noel:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:41:36

dsl skiny j´ai des droits d,auteur moi :noel: :y je reste dans l´anonymat :noel: :y

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:42:11

Cay de l´autre côté de l´océan. :hap:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:42:27

Ah ok :(

Mais si y´a que lui connait la signification, sa sers à rien :(

Noeliste_of_JV
Noeliste_of_JV
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:43:31

May encore :noel:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:43:33

NON SKINY YA PLUSIEURS PERSONNE QUI LE SAVENT MAIS LA JE L DIT PU :noel: :Y

SINNO FELEE TAGGLE :noel: :Y GROSSE LIONNE ENRAGER

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:43:35

Skiny, Personnellement, je m´en fous de la signification de ce faux smiley tout moche. :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 03:44:05

Hey ! :noel:

:y = Bouche demie-ouverte avec langue qui part sur le côté. :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:44:45

Bah ouais, je suis lionne, je suis née en Août. (h)
Par contre je suis pas grosse, enfin.. Je crois. :( Et je suis certainement pas enragée. :-p

Noeliste, Cay sympa.

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:44:47

=> Lawl oki ^^

Boulet => sbp dis moi, juste une dernière fois, tu sais pourtant que je respecte ton travail :noel:

Noeliste_of_JV
Noeliste_of_JV
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:46:12

Bas attend, je te demande des infos sur le Quebec et tu te paye ma tete :noel:

Moi aussi je suis lion né en aout sinon :P

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:47:43

lol felee :noel: :y

bon skiny le :y signifie que breaking benjamin c´est le meilleur groupe et que :noel: est notre dieu vénérer voila :noel: :y

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:48:01

:noel: avec moi qui vous écueure plus besoin de forumeur :cool: :y

:noel: avec ton cul de morue tlm sait que tu pue :cool: :y

:noel: quand vanadis dit un mot tlm sait que c´est un zéro :cool: :y

:noel: quand tu est en retard tlm sait que tu est un connard :cool: :y

:noel: quand vous avec envie de baiser penser a felee :cool: :y

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:48:35

Aaaah ok :ok:

Merci de me l´avoir dis :)

Sur ce bonne à tous ^^

:bye:

boulet-156
boulet-156
Niveau 2
07 juin 2007 à 03:48:46

FELEE AVEC TA TETE DE LIONNE TLM SAIS QUE TU EST UNE COCHONNE :noel: :Y

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment