It was always you that I despised...
Vraiment trop belle cette chanson. Merci à toi de me l´avoir fait découvrir ^_^
Mais je suis la pour ça.
Landi en a des bien aussi, mais il vient plus.
Fait un moment que je l´ai pas vu celui-là, en effet.
Je me demande s´il va revenir...
felee
Et moi alors ?
Salut salut! ça fait une paye
quoi toi ?
Plop Davpok.
Rien Xyp. ...
Mise à jour des stats demain ?
Salut syb, salut felee what´s news?
Quoi de nouveau ? Des pseudos, des avatars, un gain de places dans les stats...
Lawl okay la routine presque!
Bah ouais, sauf que j´ai posté pendant 2 semaines avec Shinsoldier sans piger qu´il était banni des stats...
Dis Syborg tu as combien de pseudonymes?
Powaa moi niveau stats je suis un peu H.S je fais pas gaffe
Je mise sur 54 pseudos
plus.