Choux*
Salut
Bonsoir Exe.
Ca pose un probleme ? ca fais 2 ans que je suis avec elle
Pourquoi cette tête?
salut exe
C´est juste un smiley, pas ma vraie tête.
Tu as raison, t´es bien plus beau que le smiley toi.
Pourquoi ce smiley Poulet?
Je trouve que le smiley est plus joli. Mais il est jaune...
Bonsoir Exe
Poulet, Bah non 2 ans? Ouah.. Félicitations
Non c´est toi le plus beau.
A prouver.
Exe => Fake.
Tu vas bien Shin?
Shin ~~> non, j´ai vu ta photo je te signale.
Lu´.
Vous êtes en vac´s vous?
Felee => Evidemment que je vais bien, pourquoi cette question ?
Exe => J´ai vu un miroir, j´me connais mieux.
Chaud, j´ai fait fuir tout le monde. =/