Bonsoir triple_R.
Hey ici
Yo le moche
Yep syborg
Re
Re mais toi fili je te parle plus
Mythomane
Bonsoir
Bide
Comment tu vas?
Bien et toi ? Tu raconte quoi ?
Kikou Fée !
felee !
Que me vaut l´honneur de ta présence Fish?
Stel, Je vais bien et J´raconte rien. ^_^ Ah si, j´ai mal aux jambes, j´ai couru le 3km hier et j´ai arbitré mon premier match de foot. ^_^ Et toi?
Bonsoir Quentin Comment tu vas? Tu viens pas ouvent par ici ^_^
Ok la footbaleuse Sinon je raconte rien apars que je vais enfin m´acheter un gps.
Coucou Felee Ca fait longtemps
felee ben je passe un peu
je vais bien et toi? =)
souvent*
Stel, Kewl Sinon.. J´suis arrivé 54e sur 200 au 3 km J´aurais pu faire mieux