C´est quoi ton adresse déjà? :x
T´as raison de m´en vouloir. J´mérite la peine de mort.
japan_punk@hotmail.fr
Si tu ne les fait pas je vais encore plus souvent me connecter sur msn avec mon état de samedi soir et ce a cause de toi.
c quoi ton msn félation :y
Shin´ D´abord ce sera la torture.
Lord, Auky
Coke, Ce sera marrant.
Bluch, Désolée mais je vois aucune bonne raison pour que je te le dise.
La torture ? Miam, j´suis impatient.
Je vais me connecter plus souvent sur msn apres avoir... alors si ca te fait plaisir.
Shin, Genre.. Te faire arraché les membres les un après les autres ça te tente?
Coke, Ça me fait ni chaud ni froid, ça me fait rire, c´est tout.
ben pour le fun felee :y on parlera de ton chat :y si T´en a un
Felee => Arrache tout ce que tu veux, sauf les bras, j´en ai besoin pour taper au clavier.
cokevanille rajoute mon msn :y
prout
J´ai pas de chat. Et jusqu´à présent, disons que je n´ai pas vraiment eu de fun à te parler.
Shin, Comme si ça te ferait rien..
Apollo => Très philosophique tout ça.
apollo :y
c sur tu flood toujours felee et j´en ai asser la :y
Felee => Ca me chatouillerait un peu mais bon, c´est pas un drame.
sinon sur msn je suis sifférend de jv :Y
Pourquoi je te rajouterais sur msn bluch?
Bluch => T´es moins con ?