non
C´est dommage.
Quelle idée aussi de venir à 4h
Il n´est que 22 heures au Québec, me gourre-je ?
Oui mais chez moi, il est 4h24
C´est pas mon problème.
Chez moi aussi.Tu vas bien Felee ?
Tu es antipathique
Mouais, et toi?
Et c´est toi qui me dit ça?
bon je la refais
* Felee profil * Posté le 27 mai 2007 à 04:17:37 avertir modérateur * Quelqu´un?
oui
Kewl, comment tu vas toi?
Non ça va pas, inutile de revenir dessus je commence à peine à me calmer. J´ai déjà pété mon câble tout à l´heure ça suffira bien.
Ah ouais? Et ça t´as fait du bien dit?
* Posté le 27 mai 2007 à 04:29:57 avertir modérateur * Kewl, comment tu vas toi?
mal et toi ?
Je survis. Pourquoi tout le monde va mal?
Lolilawl§§
En effet, c´est d´un drôle..
* Posté le 27 mai 2007 à 04:31:35 avertir modérateur * Je survis. Pourquoi tout le monde va mal?
le destin, tout ça
J´crois pas au destin