Quel jeu ?
Yep Gohan !
Regardez, j´adore ces t-shirts et vous
http://www.lesjeunesaveclepen.com/Affiches/DSC00782.JPG
le jeu de celui qui corrige l´autre ou qui est le plus fort salut Gohan ! ça va ?
Truc, Très bien alors. jeu-là*Et c´est ´´p´tit´´ si tu veux raccourcir le mot ´´petit´´
Lucien, J´espère que tu rigoles..
grrrrrrrr ça se sent le froid Felee, tu sais que tu es un petit peu froide en ce moment ça va pas ça c´est sûr
Regarde ma CDV
Ca va, ca va, je viens de finir mes 10 pages de rédactions pour mardi, donc ca va, et toi ?
Mais non, je suis pas froide.. C´est seulement qu´il y a quelques petits trucs qui m´énerve aujourd´hui.
Je n´aurai pas suporter faire 10pages.
Yop coco, la forme ? ^^
Lucien, Je suis d´accord avec la citation. On a le même problème au Québec.
Felee, j´ai bien vu ça ´pètes´ un coup, enfin exteriorises ça Gohan, quand même bah moi ça va merci en tout cas tu tiens le coup
Je tiens le coup, plus ou moins j´essaye J´ai foutu mon aprem en l´air avec ces conneries, heureusement ce soir y´a la soirée simpson, sur W9 ! ^^
Truc, Ça va passer. ^_^
Gohan, Simpsons + takeshi castle Felee, normal donc !
Re. =)
Bonsoir Tim
Salut Jih ! bien ?