Ante, bah idem à vrai dire aussi révisions et KFC :miam:
Fitzou.
Joie, bonheur et engouement collectif... ^^
Je vois plutôt de l´ennuie, non ?
Je crois aussi, c´était ironique. ^^
bof, faut l´avouer que c´est vrai des fois moi aussi dès fois, ça m´arrive d´être dans l´ennuie, alors je m´occupe, faut que je fasse quelque chose
L´ennuie cay le mal.
Toi aussi, t´es le mal
Ma vie est le mal incarné.
coucou >_>
Le mal, cay le bien.
La mienne est complètement dans l´indifférence Salut Exe !
Re Exe. ^^
la mienne est confuse :confusion:
Comment ça confuse ?Moi c´est un peu ça aussi, sauf que dans mon cas ce sont les cons qui fusent.
Le bien, c´est le mal :confusion:
Ben disons que je ne sais plus trop où j´en suis ~_~
Ante... des soucis, vis-à-vis d´autres humains?
Moi je suis pas le mal.
Hellow exe ^_^
Salut Felee... salut aussi les autres qui m´ont salué... ~_~
Felee => T´es le bien absolu.