kewl ta vu
Oh si c´est moi qui fait les lois, justement.
C´est fashion d´être noelliste en fait
Etre fashion c´est le mal. :/
Et si je vous dit salut, vous me répondrez quoi ?
Felle~~> Je veut une preuve.
je repond
le créateur de ce topic aime pas les noélistes ou quoi
Mystline
Etre :stylefashionricain: cay pire ke le mal :/
MishtiwayZ => Bonne question, dis le donc pour voir ?
Akira => Ouais, même Satan voudrait pas de types comme ça en Enfer. :/
Mish, Si je te réponds ´´ Bonsoir ´´ ça te va?
Robinho, Créatrice*
Akira, j´ai rien à prouver à personne.
cki satan ? jlay jamay vu
Ou pas
Akira, Ah ok le mec qui a rien de mieux à dire.
Tu viens enfin de comprendre.Ok felle qui contourne le sujet
Akira => C´est le mec dans South Park, avec Saddam Hussein. =)
En parlant de south park ....
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2Bwow/video/x1s0q2_south-park-wow-fr
Akira, Quel sujet?
Très connu cet épisode. :p