Le 2, j´me souviens pas si je l´ai fini. ^^
Felee => Ninja Gaiden ? C´est un beat them all (c´est à dire un jeu old school, avec une barre de vie, de magie, des items pour upgrader la barre de vie dans les niveaux, et un perso qui doit traverser des environnements variées en butant des ennemis tout aussi variés à l´aide de diverses armes, et des boss de 15 mètres de haut à chaque fin de level, le même genre que Devil May Cru si tu connais) mais celui la a la particularité d´être le plus technique et le plus hardcore qui existe, c´est un des jeux les plus balèzes que j´ai jamais fait. ^^