CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:07:08

Le 2, j´me souviens pas si je l´ai fini. ^^

Felee => Ninja Gaiden ? C´est un beat them all (c´est à dire un jeu old school, avec une barre de vie, de magie, des items pour upgrader la barre de vie dans les niveaux, et un perso qui doit traverser des environnements variées en butant des ennemis tout aussi variés à l´aide de diverses armes, et des boss de 15 mètres de haut à chaque fin de level, le même genre que Devil May Cru si tu connais) mais celui la a la particularité d´être le plus technique et le plus hardcore qui existe, c´est un des jeux les plus balèzes que j´ai jamais fait. ^^

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:07:26

Devil May Cry*

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:08:26

EXE:

(vachement en retard)je parlais que je vous prend quand je veux sur gears. :oui:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:08:34

Et c´est pour ça que même les démons sont sujets à des crises en jouant à ce jeu. :noel: :dehors:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:09:33

anti ~> Le temps que tu me le dises, je l´avais déjà compris :noel:

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:10:22

Ante => Pour les criminels qui méritent pire que l´Enfer, Satan devrait les condamner à finir NG en Very Hard. ^^

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:11:17

ok EXE ^^

je joue à gears en meme temps c´est pour ça...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:11:30

Tu reviens de loin, si j´ai bien compris. :o))

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:14:09

Drosgo => Tu parles à moi la ?

Felee
Felee
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:15:05

Shin´ ok ok je retiens le nom et je demande à mon petit frère qu´il l´achète. :oui: :ange: :fou:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:16:38

Syb´ :d) En réalité je parlais à Angekla Merkel mais le message s´adresse aussi à toi. :oui:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:18:08

Ces coquilles dans mes messages me font perdre le peu de crédibilité dont je disposais jusqu´alors. :( C´est fâcheux...

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:18:12

Ante => Je transmettrai à cette chère Angela. ^^

Felee => J´espère que ton frère est pas trop impulsif, sinon, achète un stock de manettes pour remplacer celles qu´il va péter...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:23:05

Syb´ :d) Tu seras bien gentil. :hap: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:23:45

Shin´ À ce point? :rire: :fou:

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:26:11

Felee => Ce genre de jeu, c´est ma spécialité et pourtant j´en ai royalement chié... Ca a été conçu uniquement pour les hardcore gamers, j´ai déjà passé des journées entières à gueuler comme un malade devant l´écran pour avancer d´un unique point de sauvegarde... Faut savoir à quoi s´attendre. ^^

Felee
Felee
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:27:03

Est-ce qu´il y a des cheats pour ce jeu? :ange:

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:27:53

Non ce serait trop simple :(

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:28:16

C´est pas bien de tricher... :o))
(Sauf à GTA là c´est permis. :rouge: )

Mystline
Mystline
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:28:25

Bah non ça gâcherait tout. Y a même pas de mode facile... ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment