steleira ~~> 
Logiquement quand on a la fonction ignorer on peut n´importe quand pouvoir voir la personne ignorée
* boulet-41 profil
* Voir boulet-41 Posté le 19 mai 2007 à 01:23:44 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
~~> J´aime trop, le flood se stoppe en un clic! 