Felee ~~> pourquoi je le serais? x)
Avec le temps je me suis rendu compte que l´amour n´était pas nécessaire, c´était une cause de déprime, alors je jette tout ça.
Andro ~~> Sauf qu´Andro est une abréviation, c´est acceptable, dans la mesure où tapper un pseudonyme complet est barbare 