Bonne nuit à toi.
Super maintenant je suis seule.
Mais non. :hao:
* Posté le 19 mai 2007 à 00:01:25 Ignorer antefarax avertir modérateur * Stel Ah bon ? C´est si dur que ça à suivre ?
Je ne sais pas de quoi vous parlez
*
C´est moi qui suis seul la ?
Je suis la moi
Ah ok même seconde après 4 minutes de bide.
PyraBide
J´aime bien la v 3.0 (la géante)
J´sais pas de quoi tu parles.
Un petit bonsoir, comment vous allez?
Hellow, comment tu vas?
Moi ça va, dernier week-end de révisions avant mais dernier partiels lundi et pour une fois je suis à jour même en avance dans mon travail...
Et twa?
Moi je fous rien du week-end
Moi je vais euh.. Normal.
Les week-end, c´est fait pour rien faire. Comme le reste de la semaine d´ailleurs.
dans ce topic c est un peu le bordel
Coucou
J´ai jamais rien foutut de ma vie Donc week-end ou pas