Ca saoûle, pourquoi ça tarde autant? -_- pourtant le ban est clairement injustifié... -_-
drosgo1er
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:59:48
Patience et longueur de temps...
Exenods
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:00:45
Mouais, je sais pas, j´ai pas l´impression que je vais reçevoir une réponse... Surtout que j´aimerais envoyer un autre mail, mais je veux reçevoir une réponse avant.
drosgo1er
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:01:51
Inonde les de mails, histoire qu´ils en aient tellement marre qu´ils te réponde.
drosgo1er
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:02:13
Te répondent. *
Quelle horreur.
Exenods
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:02:28
tu es sérieux? ^_-
Et justement, je sais pas... combien de temps j´attends avant d´envoyer un autre mail de rappel? :/
Exenods
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:03:08
http://www.enregistrersous.com/images/42762884220070515201600.jpg Il est bien mon chapin hein?
drosgo1er
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:03:20
Attends un mois, je pense que ça sera suffisant. ^^
Akiha
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:03:54
j´aime la carotte
Exenods
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:03:55
Un mois pour un mail de débannissement???
drosgo1er
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:04:02
Lol, il est pas mal du tout ouais.
drosgo1er
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:04:34
Au pire fais trois semaines depuis ton premier mail. Evite de les flooder, quoi.