Moi ça va.
Bon je peux la voir pseudo ou pas ? Que je donne mon avis. Parce-que sans photo, ça va pas l´faire.
Marine ~> Si t´en as, c´est pas pour rien que t´es ma forumeuse préférée!
Poulet, je vais bien Même si ça me frustre que pseudo ne veuille pas admettre qu´elle n´est pas moche
Tiana => Me trouver moche, ça me permet de renforcer mon égo vis à vis de mon esprit. ^^
Marine ~~> Ben non!
"C´est valable pour speudo aussi, se trouver laid, ça n´apporte rien de bon. "
+ 1, arrêtez de vous trouvez laid si vous l´êtes pas quoi. )
Photo ? Je ne l´ai jamais vu oubien je m´en souvient plus
D´accord..
Mais je peux la voir oui ou non, Miss pseudo ? >_<
exe tu dis ca pasque ca t´arrange vu la situation
tiana naan tu peux pas deja syborg il est même pas censé avoir des photos de moi
Reuh
Ah ok j´ai compris
exe mais si on l´est c´est légal
Marine ~~> Comment ça ça m´arrange? En quoi ça m´arrange??
Je dis ça parce que je suis l´honnêteté.
Re xboss!
re xboss ^^
Va falloir que je m´entraine à accepter les compliments
J´ai pas l´habitude
pseudo -> mais pourquoi ? Attend j´suis pas du genre hypocrite hein.
xboss ^^
mais même ya deja trop de monde qui m´ont vu la ><
Marine ~~> Non vous ne l´êtes pas!!
Shin et Marine, refusez pas les compliments qu´on vous donne...
Quand on vous donne un cadeau, faut pas le refuser. ( sauf que là c´est pas un cadeau c´est un constat )
Hey´ poulet, tu vas bien ?
Nan pas super et toi ?
j´vais me gêner pour les refuser ouai