moi je veux la photo d´exe pour mon anniversaire
je vais manger
C´est important les gars, alors personne ?
Marine ~> Je te jure que non, t´es pas moche
Je t´assure!
Dans cinq jours, rendez-vous à ne pas manquer.
Bon appétit Doc.
Tiana => C´est venu naturellement c´est tout ^^
bon app prince
Moi je suis plus moche que pseudo
exe je t´assure que non
Shin -> euh ah.
j´suis en 1ere pro
tout le monde se trouve moche ici
T´auras pas ma photo Prince Bon appétit
syborg nan c´est moi
Anti Visiblement.
~> Quoi donc?
Marine ~> Mais puisque je te le dit!!
t´as tors :oui voila tout j´vais pas croire tout ce qu´on me dit quand même
anti => Fallait aller en S y a pas ce genre de boulzor
Tiana => J´approuve ce que tu dis ^^
pseudo => Faux
-> j´ai plus le droit de me trouver moche, j´me fais incendier par Exe/Shin/Speedy/Sayraphin sinon.
moi aussi, ils veulent pas me croire ces pleutres
ça chauffe un MAX ici
Tiana tu peux PAS te trouver moche de toute façon C´est impossible