Bah j´suis moche c´est tout En tout cas j´suis loin d´être beau
Re pseudo
Shin -> non il a raison, t´es loin d´être laid, ce sont les filles qui sont difficiles.
shin bienvenue au cloub
une photo
de toute façon le plus sexy c´est drosgo
Re Marine
Shin ~~> Si t´es beau, en plus t´es mieux irl
Je suis laid et à part les mouches je n´attire pas grand chose. Et puis après tout pourquoi pas, le célibat c´est la liberté.
Tiana => Nan mais en fait c´est surtout parce que j´ai une tete de déterré et que je parle pas
pseudo => On fonde une association ?
Vous vous êtes vu IRL ? Oo
les filles de mon bahut aiment les weshs pourris qui se la petent...tout le contraire de moi
+1, vive le célibat
Doc Tais toi donc. Ou alors tu as des goûts de chiottes c´est selon. f:ou:
Yuna ~~> non, il l´a juste dit.
syborg ouaiii ! l´association des moches
Syb et pseudo je vous rejoins.
anti j´ai horreur des wesh qui se la pètent
on est deja 3
Shin -> faut que tu te lies plus aux gens, ils sont pas tous forcément ininterressants. :p
Moi aussi au départ tu me trouvais inintéréssante, j´ai raison ?
anti wesh -> je détèste les wesh. :/
Anti Des poufs authentiques quoi.
voila, tiana on est d´accord les wesh aux chiottes
Moi j´ai horreur des wesh tout court J´ai horreur des gens en fait
Je m´auto proclame dictateur a vie de l´association des moches