En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:07
Sephi ~> Quelle liste?
Moi on me regarde jamais d´un oeil pervers.
La chance d´être laid.
zac7
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:20
Drosgo Elle arrivera bien assez tôt pour tous.
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:37
Doc J´ai raté le
Exe La même.
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:50
tiana des chasseurs un Daffy Duck en liberté ça les excite
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:52
Exe => Pareil Ca à ses avantages, tout compte fait. ^^
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:14
zac -> mah non pas toi.
Mais yen a un dans la ferronerie pas loin de chez moi, à chaque fois que je passe devant, il me regarde bizarrement, et quand j´suis obligé de passer à coté de lui, il me fait "oh que tu es jolie toi. :sournois : "
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:19
Shin ~~> t´es pas laid toi.
drosgo ~~>
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:56
Exe => Je le suis suffisamment. ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:09
moi on s´écarte devant moi dans le rue avec cette expression sur le visage :
je sais pas pourquoi
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:46
SHin ~> du tout.
prince ~~> t´es tout nu.
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:58
Bah moi non.
Alors c´est pour ça que je me grouille toujours pour aller faire ce que je dois faire en ville, genre me rendre au lycée ou quoi.. ^^
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:38:11
Bah moi on m´évite parce que j´ai souvent cette tête la :
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:38:25
Si je me suis fait draguer une fois... la nuit sur le cours de 50 otages par un travelot.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:38:56
Exe => Bien sur que si, puisque personne me regarde.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:39:32
J´aillais crier au fake en voyant la 1ere partie de ton post drosgo
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:39:40
Shin ~~> parce que ta beauté les aveugle.
drosgo ~~> Ah ouais?
Moi non. ( hum... à moitié. )
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:40:06
Exe Oui... ça fait drôle.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:40:14
Exe => nan mais qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme connerie.