le soleil cogne, pensez Dickson je m´en lasse pas
drosgo mais non dans le pied quand j´essaye de monter sans faire de bruit
Calin ?
tiana oui, en belgique
zac tu préfère une chienne ?
Yuna Par un 4x4 qui ne connait pas les feux rouges, quand j´étais à vélo.
Par une mercedes qui connait pas la ligne continue, également.
Ptdr Tiana Moi j´ai failli me faire écraser par une bagnole quand j´étais gosse
pgx => Je sais même pas ce que ça veut dire booster
Doc Joie. T´as pas de chaussures quand tu montes ?
Aaaah j´me sens moins seule.
un tram aussi
Pseudo Mais non, mais non!
Yuna Enfin ça c´était pour la semaine dernière, juste.
drosgo non
moi renverser par un chauffard à vélo
j´ai failli crever des fois aussi,mais pas par ecrasement
zac ah, ouf !!
Moi yen a qui me font peur en ville.
Doc Tu devrais. Rien que pour éviter ça.
* Citer Ignorer warrock Posté le 13 mai 2007 à 19:28:15 avertir modérateur * Shin, arrête de booster.
~~> "chipper, arrête de chipper"
Re
pgx
J´ai failli noyer ma cousine quand j´etais petit.
exe alors, combien de points ?
Ah ok le boost caché de Syborg.