Ice Tea moyenne de 3 litres par soir
OASIS !!
C´est sucré à mort l´Oasis j´aime pas du tout.
Re B.
Monosmiley = boost
J´adore l´Oasis !
du ice tea qui coule au bord des levres?
atend je viens te l´essuyer
Pas la peine de mettre un * soldé du smiley " " que j´ai mal formulé, vous l´aviez sûrement compris !
Oui je booste et alors ?
L´Oasis c´est bon, mais Oasis c´est mieux.
non Warrock=boost
pgx => Booster c´est mal. C´est interdit en plus
Jet 27 !
pomme cassis framboise
ou tropical
l´oasis met(presque)tout le monde d´accord
Oasis c´est en effet bien mieux.
Jmef que ce soit interdit.
syborg mais comme c´est interdit, c´est attirant
C´est à tyran, à plus forte raison si c´est interdit.
Chaud le tru3 r3b3lz de la vie.
L´interdit suscite l´envie.
je viens de m´éclater le doigt en fermant ma fenêtre
ah ok le pas doué