Salut PC.
Oro Malgré une sinusite maison, ça va.
Yo paycay
il est 19h17 et j´ai pas commencé mon dm d´espagnol
Les DM je les fait le matin avant de prendre le bus. ^^
Prince -> file ! Vilain garnement.
il reste du coca,qui en veut
Doc Il va bien falloir compter les carreaux en plus.
Shin moi je fais le faire dans le train et pendant l´heure d´étude juste avant de le rendre
Genre le prétexte pour virer Prince et se retrouver seule avec moi.
nan merci, j´ai eu ma dose de la journée
J´aime pas l´coca.
Quoi de plus sensuel que du coca bien frais !
Prince => Moi des fois je les recopie en arrivant au lycée, quand j´ai trop la flemme de les faire chez moi.
j´aime pas le coca
..non pas les cailloux
Du Ice Tea qui coule un peu du bord des lèvres.
Du jus de marguerite ! noel:
Tiana- Posté le 13 mai 2007 à 19:19:24 J´aime pas l´coca
tu viens de baisser tres gravement dans mon estime.
tu peux te ratrapper si tu aime l´oasis
Oasis ça pootre