Suffisamment bien.
reééééééééé !! !
Tiana ~~> Y a pas plus singlé que toi.
( ah si, ma meilleure amie + coca )
Re Shinsoldier.
drosgo pas celui là
shin remerci
Marine ~~> Re madame Marine
Re pseudo.
re matricule 47
m´appelle pas madame
Salut
Salut Oro la forme ?
Ok, moi je vais tenter un peu le quizz
Prince => jouer à Hitman
Plop Oro
exe tu va tout gagner !
aurevoir
La flemme de quizzer, suis en tête de toute façon. ^^
Salut les beaux/belles gosses
PC et moi alors ?
Pouruqoi ya pas plus cinglée que moi ? (sauf ta meilleure amie + coca)
Syborg Je vais pas quizzer avec la loque qui me sert de PC.
Salut Manu, même si je ne suis pas concerné.
Au poil, et toi Dros´ ?
shin le 2 je précise
PC et pourquoi moi tu me salues pas?