En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Jeovanio
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:43:05
Ouai, super
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:14
drosgo ~> Mange-les quand même
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:42
Bon, vu que je me suis promis de plus me rabaisser, je ne dis pasle contraire mais.. vous avez dit vous même que vous ne baviez pas sur de la chair.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:56
Shinsoldier profil
* Citer Ignorer shinsoldier Posté le 13 mai 2007 à 18:42:47 avertir modérateur * zac a tout dit
~~> Non, jamais il n´a dit "ce que le vent t´apporte les dieux ne te le rendront pas"
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:44:13
Et si ça se trouve ça va encore foirer.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:44:27
Bah si, la preuve :
C´est bien que tu reprennes confiance en toi. ^^
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:44:44
moi j´ai jamais rien dit
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:44:57
Exe => Ouais... J´y penserai.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:44:58
Tiana ~~> Moi non, j´ai pas dit que je voulais voir quoique ce soit, je dis juste que je trouve ça un peu cheltez de s´exciter sur la nudité donc je veux dire par là que c´est pas super loin que de voir un oeil, bref.
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:45:58
Exe -> oui je sais, je ne parlais pas de toi. =)
Shin-> non non non, tu l´as dit tout à l´heue, même zac l´a dit, vous vous contredites.
zac7
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:30
Yuna Oui mais toi c´est PAS pareil!
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:47:16
Tiana => Ouais mais bon Ca dépend quel chair aussi Si c´est la tienne...
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:47:46
Ah la chair, la chaire y est pourtant opposée.
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:48:04
tiana t´es bien la blonde qui tenait une feuille ou il etait ecris un truc du genre: "tiana de jv.com" ?
je retrouve plus ta photo
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:48:11
Ouais mais non, vous vous êtes contredit.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:12
La chair, c´est cher.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:21
C´est pas un drame non plus
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:38
anti wesh -> j´suis pas vraiment blonde. Mais ouais c´est bien moi. ^^
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:13
Chère chair, et ce n´est pas Cher qui montera en chaire pour dire le contraire. Mais si tel est le cas je vais prendre cher.