En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:33:57
oui mais non
c´est vrai qu´il fait chaud,j´vais m´prendre un coca bien frais
quelqu´un en veut?
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:14
wesh zac il en veut
salut kikc ù^^
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:17
pseudo => Moi non plus. Ils sont bizarres.:/
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:25
Il fait chaud, ah ?
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:33
Moi justement j´en fais rien. Je m´en fiche carrément d´voir ça ou non. Pourquoi y être sensible? c´est comme cacher un oeil, un oeil aussi ça attire le regard, encore mieux je trouve.
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:42
chez moi ya un énooorme vent mais super chaud
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:43
C´est pas toi qui disait que le bizzare cay le bien ?
xboss-gm
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:59
Moi j´en veux anti_wesh
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:03
comme baudelaire ^^
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:35:09
pseudo47 Posté le 13 mai 2007 à 18:33:33 ouai j´vois pas pourquoi les mecs ils en font tout un frometon
à vrai dire,nous non plus on sait pas... c´est la nature qui est faite comme ça,c´est tout.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:18
anti ~~> Moi! Parce que le coca mbudget,c´est bon une minute... :neol:
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:18
Chez moi il tombe des hallebardes depuis dix jours non stop et il y a un vent pas possible.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:26
Tiana => Oui mais la j´ai dit qu´ils sont bizarres par raport à la bizarrerie, c´est à dire normaux Pas clair je sais
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:57
Pseudo => Baudelaire cay le bien
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:36:28
allez,coca pour tous,c´est moi qui regale
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:28
Je comprends pas pourquoi des gens s´excitent juste pour la nudité, ça abuse
-Tiana-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:50
Neo -> menteur.
De totue façon ça te déplairait pas de voir les miens de seins.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:59
Coca
Exe => Moi non plus je vois pas
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:37:54
Shin ~~> Pourtant t´as des yeux corrects?
J´ai jamais été autant occupé de ma vie!
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:38:00
-Tiana- Posté le 13 mai 2007 à 18:36:50 Neo -> menteur.
De totue façon ça te déplairait pas de voir les miens de seins.