Felee hum peut-être mais un vampire de bas étage et non un nosferalto
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:29:24
De l´allure que t´as sur la photo
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:29:40
Prince, Tu me vexes là ;(
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:30:19
Shin´ Justement, c´ets qu´une allure, c´ets pas réel.
J´vais manger, je re plus tard. Ciao
Julsffx
Niveau 35
13 mai 2007 à 00:30:38
Ha bah super Prince! Bravo! Et Shin en vaut aussi à Felle ce soir...gentlemans les gars
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:31:24
Mais non je ne lui reproche rien Jul. ^^
Felee => Tant mieux Bye ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:31:40
bon ap Felee je voulais pas te vexer mais c´est la réalité
1nsertCoins
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:32:34
mdr vous lui faites la misere a felee ce soir
Julsffx
Niveau 35
13 mai 2007 à 00:34:13
Bye Felee bon app´
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:00:06
Toujours la même chose lorsque je pars.
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:08:44
moi j´étais partit regarder un truc
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:09:57
Rebonsoir J´allais partir mais non. ^^
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:18:11
Selon vous, qu´est-ce que je devrais mettre en avatar, la photo que vous avez vu tantôt ou celle-la? http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=494210022&size=l
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:18:50
Je préfère la 2ème. ^^
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:20:42
Auky, Je mettrai peut-être celle-la finalement alors.