bonne nuit stel
Felee ...le pauvre Exe qui tente de se ratrapper
ah ouais l´image
Ok je suis pas le bienvenu ici... Bye
pauvre exe
Bonne nuit Stel
Shin´ Quand je fais de la vantardise c´est jamais sérieux, je pense pas ce que je dis.
Jul, En effet, c´est plutôt comique.
Felee => Je sais Mais bon, ozayfe.
Exe, Reste et Assume tes actes
Voilà tu l´as blessé Il s´en va Povre chou
Shin´ Fais pas comme toi, moi.
test négatif aucun vampire ici non plus
Prince, J´suis censée comprendre?
J´y peux rien si t´es parfaite et que je te prend pour modèle.
Shin´ Genre
activationde Cornwell n´as pas marché
(non pas encore l´asile )
Prince commence à ma faire peur
Prince, Mais explique-toi bon sang!
j´ai du me tromper dans la formule d´activation
bah avec ce que j´ai dit à la page précédente, s´il y avait eu un vampire il se serait transformé
Prince => ...