Shinsoldier non enfin qu´un petit peu
pas mal l´image exe c´est fait avec toshop?
C´est bon Exe, J´ai saisi le message.
Felee => Tes chevilles vont bien ?
Felee En-es tu sûre? Le smiley " " semble dire que non
Jul, Certaine.
Shin´ Euh.. Pourquoi cette question?
EXE qui veut bien faire et qui.. bah finalement ne fait pas bien :xSnif :x
Meuh non Felee j´ai pas du tout voulu dire que t´étais impure je te jure... Je t´assure
1nsert ~~> oui toshop
http://www.enregistrersous.com/envoyer_image.htmlautre version, très différente
Felee => Tu connais pas l´expression "avoir mal aux chevilles" ? ^^
Harraspo ~~> C´est toujours pareil
Exe, N´essaie pas de te rattraper, c´est trop tard.
exe lien foiré
Mdr mauvais lien
http://www.enregistrersous.com/images/88478837220070513001214.jpg
activation plan A , activation du système de transition partiel niveau 1, activation du protocole de Cornwell
... la folle
j´aime parler tout seul
Exe Lien foiré
Je ne connais pas non plus cette expression
Leins errones
Shin, Euh non, je devrais?
J´te jure Felee je voulais pas te blesser...
BOn Bye
Felee => C´est synonyme de vantardise assumée
Exe, Super, maintenant tu me fais disparaître