Bloquer les gens c´est bien Mais j´en ai tellement bloqué que je peux plus virer personne
tiens , cachet d´apirine ça me rapelle des souvenirs
Harraspo, La provoc´ cay le mal. Sinon, ouais j´ai de la chance à ce niveau.
Faux, le mal c´est l´utilisation récurrente du smiley noel et l´orthographe moisie :x
Prince > Cul blanc, j´y ai le droit à chaque vacance :x( Faut dire que je bronze pas en 3 jours :x )
Harraspo le cachte d´aspirine
Le mal c´est le 3ème principe de la thermodynamique Le 2ème cay le bien
Super
C´est normal que vous parlez d´aspirine et de cul-blanc?
Harraspo, Ouais, aussi. Sinon l´orthographe moisi.. Il faut malheureusement faire avec.
Jul => Regarde le montage de Stel, tu comprendras. ^^
lol (acte de presence)
1nsert, Tu pourrais pas faire mieux?
1nsert => Boost ?
Je me suis amusé http://www.enregistrersous.com/images/165768768520070513000810.jpg
Felee en mode pure
Alors la c´est pire que moi
Joli Exe ^^
1nsert s´emballe
Exe Felee en mode ange
Ah ok parce d´habitude je suis en mode impure?
Non mais je veux dire... super pure quoi...
Évidemment que je suis un ange.