En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Julsffx
Niveau 35
12 mai 2007 à 23:57:00
Moi non Mais je vais pas trop tarder je pense...
[steleiria]
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:15
Shinsoldier profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:56:47 Ignorer shinsoldier avertir modérateur * Ptdr elle est blanche comme un cachet d´aspirine la Il faut faire de la colorisation pas juste augmenter brightness/ contraste
oh
Harraspo
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:30
Plus blanc que blanc :x
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:45
Shin ~~> T´as toshop en anglais??
[steleiria]
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:58:00
cay bien l blanc :x
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:58:00
Felee ah ça j´utilise souvent aussi quand je bloque pas
exe il est où?
Harraspo
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:58:14
Enfin bon, enfin quelqu´un qui se montre, je vais pas commencer à provoc :x
Shinsoldier
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:58:22
Exe => CS2 oui
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:59:01
Par contre IRL je suis loin de complexé à cause d´une supposée ´´blancheur´´ J´suis plutôt bronzée en fait.
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:59:08
Prince ~~> Trouve-le
Shin ~~> Moi je l´ai en français
Julsffx
Niveau 35
12 mai 2007 à 23:59:29
La fonction "bloquer" est pas mal du tout sur msn Sinon ce qui marche bien aussi, c´est prendre msn plus et faire ses propres statuts msn
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:59:36
Prince, Moi je bloque que quand j´en ai vraiment ras le bol.
Harraspo
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:06
T´as de la chance, pas pour toi les " cachet d´aspririne " " cul blanc " " petit suisse " et autres :x
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:12
Je l´ai aussi en français
Harraspo
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:30
aspirine*
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:59
Exe => Moi je m´en fous de la langue, français ou anglais ça me va, j´vais pas demander la lune sachant que je l´ai choppé sur un site que je ne citerai pas
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:01:14
Felee moi je suis très pâle bah je bloque presque personne moi
fouille la chambre d´exe*
je vais le trouver
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:01:20
Jul, La flaymme de le télécharger.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:01:44
Moi je ne bloque personne, puisque que j´ajoute et ne garde que ceux que je souhaite.