Stel, J´irais pas jusuq´à dire ça
t´es sympa toi
Oki vais essayer ^^
Prince ^~> Comment ça?
Felee ~~> De l´eau!
Moi j y vais, Bonne nuit a tous
Jusqu´à*
Exe, Mais dépose mon ami.
Prince, T´es un mouton?
B´soir Tim
Stel, Ouais on me le dit souvent.
Exe, La classe hein?
Bonne nuit Swifer avec un f
Felee tu connais tres bien les gens de ce forum quant il verront le nouvelle avatar je peux t assurer que les topics vont fuser
exe bah je viens ici aussi
felee de Panurge
ah ok msn qui bug pendant 1h
C´est encore rempli de monde ici Bonsoir donc
Prince ~~> Je comprends
Qui veut bien garder mon jeu de cartes?
Felee ~~> Eau
Arf, je suis devenu trop nul sous Photoshop j´y arrive pas, désolé ^^
Prince, Msn bug?
Jul, Évidemment puisque je suis là B´soir
1nsert, On verra
Felle
http://www.enregistrersous.com/images/29154489920070512235332.jpg
Felle toute de robe vétue...ça te va très bien
Shin Bien tenté quand même
Exe, Moi aussi j´aime l´eau
Shin´ Pas rave.
Felee le mien en tout cas pendant un certain temps et je sais même pas si ça remarche bien
exe moi je veux bien
Vous dormez
Stel, Là c´est vraiment pâle
Jul, Merci
Prince, J´sais pas, J´suis rarement connectée ces temps-ci. Vive le ´´Apparaître hors-ligne´´
Ptdr elle est blanche comme un cachet d´aspirine la Il faut faire de la colorisation pas juste augmenter brightness/ contraste
Prince ~~> Viens le chercher