Yop ^^lait :x
:B
Ah ok Stel qui s´auto pwned
1nsert, Incruste-toi mais incruste-toi..
Stel, À l´huile
ok c´est gentil jevais seulement faire acte de presence
Felle ~~> encore un changement d´avatr ?
Oh dommage il était superbe l´autre
1nsert, Tu pourrais aussi dire des trucs.
Stel, T´as tout compris.
Felee t´as pas d´avatar
Shin, Ce sera cette photo :http://img153.imageshack.us/img153/4350/49312456275f2e48f5cuo4.jpg
Je suis intelligent
Felee => Encore mieux T´es un peu pale dessus par contre, tu veux pas que je tente une petite modif sous toshop ?
Felee attends toi a des topics en masse sur toi
Salut, je dépose mes affaires ici.
Re Exe. ^^
exe je te suis
Bonsoir.
Shin´ Si tu veux
Stel, J´irais pas jusuq´à dire ça
1nsert, Pourquoi?
Vive les teintes saturation sous photoshop